Pourquoi de plus en plus d’employeurs font appel à nous pour la phase de pré-recrutement ?
Recruter de la main d’oeuvre peut rapidement devenir chronophage et compliqué.
Comment deviner si un.e candidat.e saura être fiable, ponctuel.le, et efficace ? Un entretien ne suffit généralement pas à évaluer les aptitudes d’un candidat
Il faut du temps pour faire confiance.
Les métiers pour lesquels vous pouvez faire appel à nos services :
- Inventoriste, secrétaire
(mise sous pli, tri et archivage, accueil) - Conducteurs de camionnette ou de minibus,
- Agent d’entretien polyvalent (rentrer les containers poubelle, nettoyer un parking, bricolage et petites réparations, nettoyage des extérieurs, etc..)
- Manutention
- Autres possibilités : aide ponctuelle sur un chantier, distributeurs de tract, animateurs/ mascotte, garde d’enfant (nous consulter pour les conditions), etc…
- Professions de l’hôtellerie-restauration (réceptionniste, serveurs, femme de chambre, aide-cuisine, etc…)
Comment fonctionne cet accompagnement au recrutement ?
- Nous nous chargeons de vous présenter une sélection de candidats correspondant à vos besoins.
- Lorsqu’un.e candidat.e et vous êtes d’accord pour travailler ensemble, vous pourrez vous tester mutuellement pendant une période minimale de 150 heures, avant de conclure un CDD/CDI à l’issue de cette période. Si ce n’est pas le cas, le contrat peut être interrompu.