À la demande, nous pouvons vous fournir de la main d’œuvre pour répondre à un surcroît de votre activité, assurer le remplacement de votre personnel ou vous apporter notre expertise et notre accompagnement pour la recherche du profil adapté à votre besoin de recrutement.
Mise à disposition de personnel
Pour :
• Surcroît d’activité
• Remplacement de personnel
• Réalisation d’heures d’insertion pour un marché
• Achat Socialement Responsable / RSE : nous sommes agréés ESUS
Domaines :
• Nettoyage
• Propreté des extérieurs
• Manutention – Déménagement
• Renfort de main d’œuvre
• Et autres services…
Accompagnement de votre projet de recrutement
Nos salariés travaillent avec VOTRE MATÉRIEL, VOS PRODUITS, VOS ÉQUIPEMENTS ET EPI si nécessaire.
Notre fonctionnement
Comment bénéficier d’une prestation ?
Je m’informe.
J’obtiens un devis.
Je valide
ma demande.
Je suis recontacté(e) et on traite ma demande.
Recherche du salarié(e), définition heure(s) et jour(s) et mise à disposition.
Le salarié(e) commence.
Nous nous occupons des formalités administratives.
Une facture est émise
le mois suivant l’intervention.
Nous sommes l’employeur et gérons toutes les formalités administratives (déclarations, rémunérations…).
Vous dirigez le salarié pendant l’exécution de la mission.
Vous choisissez les périodes d’intervention, a minima 1h.
L’intervention est facturée au temps réel consommé.
Faire appel à nos services
Travaillons Ensemble fait partie des structures d’Economie Sociale et Solidaire (ESS).
> À ce titre, Travaillons Ensemble peut apporter son aide à toute structure qui est dans une démarche RSE, et qui cherche à effectuer des achats de services responsables dans un objectif de développement durable. Nous sommes le partenaire idéal pour compléter le volet « Responsabilité sociétale des entreprises » (norme ISO 26000).
> Nous pouvons également vous accompagner à répondre à une clause d’insertion.
> Nous assurons vos recrutements et vous proposons notre expertise pour apprécier la pertinence du profil.
Téléchargez notre flyer !
Chiffres clés
689
clients sur 2023
51
copropriétés, syndics et organismes logeurs
10
collectivités et mairies
(Exincourt – partenaire historique, Sochaux, Taillecourt…)
689
clients sur 2023
51
copropriétés, syndics et organismes logeurs
10
collectivités et mairies
(Exincourt – partenaire historique, Sochaux, Taillecourt…)
68
clients professionnels ou assimilés
(hôtels et restaurants, EHPAD, PME, indépendants, professions médicales
et paramédicales, associations…)
249
salariés en parcours
d’insertion sur 2023
67079
heures de travail
sur l’année 2023
68
clients professionnels ou assimilés
(hôtels et restaurants, EHPAD, PME, indépendants, professions médicales
et paramédicales, associations…)
249
salariés en parcours
d’insertion sur 2023
67079