Où et quand nous contacter?
Itinéraire pour venir dans nos bureaux : cliquez ici.
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Nous restons ouverts pendant toutes les vacances scolaires.
Contact :
- Téléphone : 03 81 32 16 61
- Par mail.
- Dans nos locaux
Conditions d’intervention
Que vous soyez particulier ou professionnel, lorsque vous choisissez une prestation chez Travaillons Ensemble (nettoyage, espaces verts, accompagnement au recrutement, etc..), il y a des informations à connaître :

- Vous fournissez le matériel et les produits et nos intervenant.e.s s’adaptent !
- Nous ne pouvons pas faire de discriminations au sujet de l’intervenant.e (origine ethnique, sexe, âge, poids, accent, nom, etc…)
- Nous ne sommes pas habilités à effectuer du soin à la personne (pas de levers/couchers/gardes/toilettes de personnes dépendantes)
- La durée minimum d’intervention facturable est de 1H : la facturation est incompressible pour la première heure. Donc si l’intervention dure 1h25, vous paierez bien 1h25, mais si l’intervention dure 45 minutes (vous aider à déplacer quelques meubles par exemple), vous paierez 1h. L’intervention est comptabilisée dès la présence d’un.e intervenant.e (lors d’un démarrage à domicile par exemple).
- Tout déplacement d’un.e salarié.e sera facturé (y compris si vous avez oublié la date de l’intervention convenue et que vous êtes absent.e, etc..)
- En tant que client.e, vous pouvez prêter votre voiture pour vous faire conduire par un.e intervenant.e. Mais : L’intervenant.e n’a pas le droit de faire monter le/la client.e dans sa voiture (pour éviter tout souci d’assurance).
- L’intervenant.e peut monter 3 marches d’un escabot, mais pas plus (l’équivalent d’une hauteur à +/- 2 mètres du sol), sinon l’assurance ne prendrait pas en charge en cas de chute.
L’aspect financier :
Une facture vous sera envoyée par courrier aux alentours du 10 du mois suivant.
Les différents modes de règlement acceptés :
- Virement
- Prélèvement
- Chèque : à adresser à l’ordre de Travaillons Ensemble
- Espèces (faire l’appoint, car nous avons rarement la monnaie)

- CESU préfinancé : Vous pouvez utiliser chez nous ces « Titres spéciaux de paiement » (Ex-Titres Cesu préfinancés) de votre comité d’entreprise, votre mutuelle, votre Conseil départemental.
- Chèque cadeau « Travaillons Ensemble »
- Valable 6 mois sur l’ensemble de nos prestations de mise à disposition de personnel (ménage, aide aux repas, courses, tondre le gazon, tailler les haies, porter un meuble, etc..). Je veux en savoir plus sur le chèque-cadeau.
Un crédit d’impôt de 50% pour les particuliers
Dépenses concernées :
Vous bénéficiez d’un crédit d’impôt si vous engagez des dépenses au titre des « services à la personne » qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire située en France, que vous en soyez propriétaire ou non.
Vous pouvez également y prétendre si vous avez engagé des dépenses à la résidence de l’un de vos ascendants remplissant les conditions pour bénéficier de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA).

Calcul de l’avantage fiscal :
Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorée.
Vous ne devez déclarer, en effet, que les sommes restant finalement à votre charge.
Pour tout complément d’information sur ce sujet, rendez-vous sur le site officiel impots.gouv.fr .
Qui sont nos clients ?
- Particuliers
- Copropriétés,
- Mairies,
collectivités, associations, - cuisines collectives,
- EHPAD, structures médico-sociales, cabinets médicaux,
- Restaurants, hôtels,
- Entreprises avec bureaux
Quels sont les avantages ?

- Aucun autre frais que le règlement des heures consommées
- Zéro Frais de dossier
- Zéro adhésion
- zéro démarche de recrutement, zéro gestion de paye, pas de déclaration d’embauche
- Nous effectuons un accompagnement personnalisé du salarié, ce qui augmente les chances d’une bonne intégration dans vos équipes.
- Vous pouvez faire appel à nous ponctuellement ou de manière régulière.
- Les interventions sont possibles dans plusieurs domaines d’activités (nous contacter pour voir les modalités)
Plus d’informations sur nos chiffres :
Notre équipe est à votre disposition pour tout complément d’information.
Nos atouts : réactivité, service personnalisé, proximité
A savoir :
- Nous nous adaptons à votre activité et travaillons avec vos produits et matériels. Vos dépenses sont ainsi mieux maîtrisées (pas de facturation complémentaire).
- Notre secteur d’intervention est uniquement dans le Nord du Doubs
Engagements :
