Vous souhaitez postuler ? Nous recrutons !
Vous avez besoin d’un accompagnement pour vous aider à retrouver un emploi ? Nos équipes sont là pour ça. Envoyez-nous votre CV !
Depuis plus de 30 années nous révélons les compétences du territoire.
Nos missions : valoriser votre candidature & dynamiser votre recherche d’emploi.
Reprendre une activité professionnelle…
Vous souhaitez reprendre le chemin de l’emploi dans un métier de main d’oeuvre (aide à domicile, nettoyage, espaces verts, etc..) ?
Notre équipe vous accompagne dans votre recherche d’emploi en 3 étapes :
1- Prendre un bon départ

- Nous vous accueillons en entretien individuel pour vous aider à faire le point sur votre situation.
- Selon vos souhaits et possibilités, nous vous aidons à mettre en place des actions concrètes.
2- Passer à l’action

En fonction de vos objectifs, souhaits et compétences, nous vous proposons des missions auprès de nos clients :
- Des particuliers : ménage, repassage, jardinage, courses, cuisine, bricolage, rangement, aide au déménagement…
- Des collectivités, associations, entreprises : nettoyage de locaux, restauration, petits travaux, manutention…
3- Etre « coaché » (être accompagné)

Pour les salariés et les personnes volontaires, des appuis spécifiques peuvent être mis en place :
- Aide à la construction de projet ou de formation
- Techniques de recherche d’emploi
- Modules de formation
- Mise en relation avec les partenaires sociaux et les entreprises
- Positionnement vers la structure ou le centre de formation en fonction du projet validé
Important :
Travaillons Ensemble :
– est mon employeur pour une durée déterminée : le temps de retrouver un emploi. Je reste acteur de mon parcours.
– me propose des missions ponctuelles ou régulières (avec ce qu’on appelle un « contrat de mise à disposition »)
– effectue un accompagnement socio-professionnel, obligatoire à partir de la date de signature du contrat
Complément d’information :
- Nous sommes une association et notre mission est de vous aider à retrouver le chemin de l’emploi.
- Au début, nous vous proposerons des missions de quelques heures, équivalents à des petits temps partiels. Avec le temps et la satisfaction des clients, le nombre d’heures de travail peut augmenter, mais dépassera rarement 20h/semaine.
- Vous pouvez vous inscrire même si vous n’avez pas de voiture. L’essentiel est que vous puissiez vous rendre chez les clients à l’heure. Il y a plus de clients à Montbéliard et alentours.
- Pas besoin de diplômes. C’est votre façon de travailler qui compte: nous vous donnons l’occasion de faire vos preuves : beaucoup de salariés qui ont trouvé un CDD ou un CDI dans les entreprises de nettoyage ou d’aide à domicile, ont commencé avec des missions chez nous. Cela permet de mettre dans le CV une expérience professionnelle récente et réussie dans le nettoyage et l’aide à domicile : c’est ce que recherchent les employeurs de ces secteurs !
Postulez !
Envoyez votre CV, en cliquant ici (pensez à préciser pour quel poste et à mettre une petite phrase de présentation dans le mail), ou envoyez-nous un résumé de vos compétences et motivations en complétant ce formulaire.
Offres d’emploi
Retrouvez nos offres d’emploi sur Facebook, cliquez ici.
Nous recrutons toute l’année, appelez-nous au 03 81 32 16 61 pour en savoir plus.
Où nous trouver ?
Nous vous accueillons dans nos bureaux à Exincourt, et aussi sur RDV dans des permanences à l’Isle-sur-le-Doubs et Pont-de-Roide.
Appelez-nous au 03 81 32 16 61 pour en savoir plus.