FAQ

Foire aux Questions

Quels sont vos tarifs ?

Nous sommes une association à but non lucratif. Nous pratiquons des tarifs à un prix juste, en adaptant les conditions au plus proche de votre besoin.

Contactez notre équipe pour un devis gratuit et sans engagement.

Qui sont vos salariés ? 

  • Des personnes volontaires, motivées pour retrouver une activité professionnelle.
  • Des personnes proches de votre zone géographique
  • Des personnes ayant un projet professionnel cohérent avec les missions qu’ils effectuent.

Nous effectuons un suivi de nos salariés.

Quelles sont les démarches administratives pour avoir une aide à domicile (ou autres intervenants) par votre association ?

C’est très simple : vous nous faites part de votre besoin, nous y répondons en vous fournissant un devis (missions de plus de 6h d’intervention). Vous n’aurez qu’à signer une convention de mise à disposition de personnel, renseigner le relevé d’heures mensuel, nous le transmettre en fin de mois et régler la facture que nous vous adresserons en début de mois suivant.

Comment se passe le règlement ?

Une facture est envoyée au début du mois suivant. Le règlement peut s’effectuer  par :

  • Prélèvement automatique
  • Virement
  • Chèque
  • Espèces
  • Titre CESU préfinancé
  • Chèque cadeau « Travaillons Ensemble »

Plus d’information sur les règlements ici.

Peut-on demander au salarié d’utiliser sa voiture ?

Notre salarié peut utiliser son véhicule dans le cadre de sa mission (faire les courses par exemple). Il faut alors l’accord du salarié au préalable. Celui-ci sera indemnisé des kilomètres parcourus ( ce sera facturé en complément des heures de travail).

Seul le transport de personne n’est pas autorisé.

Avez-vous visité ces pages ?

https://travaillons-ensemble.fr/index.php/particuliers/autres-services/